Post by clanringfecmavest on Feb 24, 2022 18:32:32 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crazy Cooking Chef ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crazy Cooking Chef IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Crazy Cooking Chef 2022 version ▞▞▞
Trop cool mais les clients s'énervent vite.
料理大亨養成記 模擬 xsx
Beau match
bon jeu mais malheureusement la progression edt presque impossible à un moment il faudrait y remédier
C'est un jeu amusant. Il a des vérités de recette. C'est intéressant
Crazy Cooking Chef Simulátory mhgt
Dommage qu'il faut payer des diamants qu'on gagne que rarement pour améliorer les objets/nourritures
Un peu lent et difficile d'obtenir des gemmes en temps opportun.
Grand Mountain Adventure Sportspel sebb
Un jeu où vous devez demander de payer à un moment donné pour avancer... Comme toujours !!! Sinon vous devez refaire des centaines de fois les niveaux où vous avez eu 3 étoiles pour un jour débloquer un peu de diamants... Donc nul !
Bon
C'est un jeu de fou. Le temps du client s'écoule trop vite mais le temps de cuisson prend trop de temps et les commandes sont trop nombreuses pour être préparées, mais la bonne chose est qu'il est facile d'obtenir des gemmes contrairement aux autres jeux de cuisine. En espérant qu'à la prochaine mise à jour ce sera mieux.
Nnnnnnnnuuuuuuuuulllllllll
c'est super et sa fait travailler la rapiditer
C'est bien mais il devrait y avoir plus de graphismes
CECI EST UN MAUVAIS JEU CECI N'EST AUSSI PAS INSTALLÉ JEU TRÈS BIEN.
super jeu, presque jamais de probleme de gemmes
Vraiment trop de publicité c'est agaçant à la longue c'est donc impossible d'y jouer !
Pas assez de rubis mais le jeu est plaisant
super mais devrait avoir besoin de moins de gemmes pour les mises à niveau
c'est un bon jeu mais la viande. cuisine depuis longtemps et vous n'avez qu'un nombre limité de brûleurs pour commencer. avec
Ce jeu dépend des jems toutes les mises à niveau veulent des jems donc c'est très moche
Se Jeux est très Nul je le déconseille
Je le note 3 étoiles, car toute la section de mise à niveau est si chère que vous ne savez pas comment obtenir des diamants, ou disons simplement qu'il est difficile d'obtenir des diamants. Oui, vous pouvez obtenir des diamants mais en complétant vos réalisations. comme la vie, vous pouvez obtenir ce que vous voulez, mais en transformant, vous travaillerez dur. il est difficile de mettre à niveau, si vous savez que vous n'avez pas assez de diamants. contrairement à ces jeux auxquels je joue déjà, c'est facile !
nnnnnuuuuulllll😐😐😐😐😐😐😐
j'aime bien mes clients s'énerve trop vite !😣 mes super jeux !👌
Bon jeu, mais les mises à niveau sont ridiculement lourdes sur les pièces et les diamants. Les visages des clients se contorsionnent également assez rapidement, surtout au démarrage, ce qui n'a pas d'effet relaxant sur le joueur, ce qui pourrait être contre-actif... Faire glisser des objets vers les clients et vers la corbeille est souvent collant, ce qui fait perdre du temps.
Ce jeu est décontracté et pas de skateboard et ce jeu est personnalisable ce jeu osam il existe de nombreux niveaux et différents produits alimentaires.
Si vous arrivez à jouer à ce jeu c est bien c est BOURRÉ DE Pub impossible à jouer SUIVANT
ce jeu ne fonctionne pas correctement. il ne s'améliore pas lorsque vous utilisez vos bijoux. le temps s'écoule avant que vous ayez terminé et vous marque comme perdant.